Frankenstein Family : un nouveau manga à découvrir

Je vous propose de découvrir un nouveau manga qui plaira aux adolescents à partir de 12 ans : Frankenstein Family

Résumé : Suite à l’arrestation de ses deux parents, Tanis doit désormais s’occuper de son frère et de ses 3 sœurs. Ces derniers ont été génétiquement modifié par leur père, scientifiques de génie qui ne voyait en ses enfants que des sujets d’expérimentations.Seul Tanis a échappé à tout cela pour une raison mystérieuse.Peu à peu, ils vont essayer d’apprendre à vivre une vie normale en famille, dans une société qui voit d’un mauvais oeil ces “monstres de Frankenstein”.

Des parents savants fous, des enfants atypiques aux super pouvoirs, Hong Kong comme cadre, … voici les ingrédients de ce nouveau manga de Yanai.

Tanis a 3 soeurs et 1 frère. À l’exception de lui-même, chacun est issu d’une manipulation génétique instiguée par des parents scientifiques et excentriques.

Ces derniers sont arrêtés par la police, si bien que les adolescents se retrouvent livrés à eux-mêmes.

Cette situation créé quelques frictions tant les besoins et les caractères des membres de cette famille extraordinaire sont différents.

Surtout que leur histoire comporte de nombreuses zones d’ombre. Pourquoi leurs parents ont-ils procédé à ces expériences ? Que s’est-il passé dans leur étrange labo ? Est-il possible de “guérir” de ces mutations ? Quel est donc cette pilule qui cache leur pouvoir ?

Quant à Tanis, malgré son intelligence hors du commun, la tâche d’assumer la direction de cette fratrie est loin d’être simple, surtout que c’est le plus jeune et que le monde ne semble pas prêt à accepter ces humains étonnants. À eux de s’adapter pour survivre. Heureusement, ils sont ensemble. C’est leur force.

 

“Frankenstein Family” est disponible sur :

 

Bonus : la série animée arrive bientôt

Source : Crunchyroll FR

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.