Lecture

30 jours pour trouver ma voie et vivre mes rêves : un guide essentiel pour tous les ados

Nous souhaitons vous présenter aujourd’hui un ouvrage qui s’adresse directement aux adolescents. « 30 jours pour trouver ma voie et vivre mes rêves » est un véritable cahier d’orientation avec un GPS de vie.


Il permettra aux adolescents de mieux se connaitre, de déterminer leurs forces, leurs intelligences et talents, de prendre conscience de leur capacité de choisir, de poursuivre leur rêve, de cultiver leur bonheur, de supprimer leurs croyances limitantes pour en créer de nouvelles, de se motiver, de mieux dépasser leurs « échecs », d’apprendre, de renforcer leur confiance, …


En s’appuyant sur les meilleurs outils et exercices issus du coaching et de la psychologie positive, l’auteure, Isabelle Servant, offre un support exceptionnel pour aider nos ados à devenir ce qu’il veulent être, à contribuer positivement à la société et à donner du sens à leur vie.

À offrir sans hésiter. Et à lire aussi en tant que parents car il n’est jamais trop tard pour se lancer dans un nouveau projet !


 

« 30 jours pour trouver ma voie et vivre mes rêves » d’Isabelle Servant est disponible sur amazon.fr :


En savoir plus sur Ado Zen

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

2 réflexions sur “30 jours pour trouver ma voie et vivre mes rêves : un guide essentiel pour tous les ados

  • Celine

    Bonjour,
    Savez vous à partir de quel âge ce livre peut être utile ? ( je vois sur vos photos une page sur l’orientation après la 3ème, donc il s’adresse également aux collégiens ?)
    Je vous remercie

    Répondre
    • Adozen

      Bonjour, oui, effectivement. Collège, lycée et même pour les adultes car les outils fournis sont universels.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Ado Zen

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading