Guillaume, 16 ans, invite à écrire sa propre histoire sans attendre !

À seulement 16 ans, Guillaume Benech est à la tête de l’association L’Petit Mardi, qui édite un magazine culturel gratuit distribué en Normandie. Passionné de littérature (et notamment d’Harry Potter), son premier roman vient de paraitre dans une grande maison d’édition française. De quoi inspirer tous les adolescents et les pousser à poursuivre leur rêve sans attendre !

 

Retrouvez Guillaume sur twitter : https://twitter.com/guillaumebenech

 

Le livre de Guillaume Benech est disponible sur amazon.fr :

Présentation de l’ouvrage : À 15 ans, William Clarck est un apprenti hacker à tendance kleptomane. Héros de son lycée, il utilise ses talents pour restituer à ses camarades les objets confisqués par les professeurs. Jusqu’au jour où il se fait prendre et finit au poste. À son retour à la maison, il trouve, horrifié, le corps sans vie de sa mère, criblé de balles.
Un danger qu’il n’aurait jamais imaginé s’est abattu sur sa famille. Membre des services secrets, son père est la cible d’un ennemi qui a juré sa mort et celle des siens. William prend alors une décision cruciale : il va retrouver lui-même l’assassin de sa mère. Et pour cela, il a besoin d’un complice : sa meilleure amie, Zoé. Lancée à toute berzingue sur le scooter de la jeune fille et équipée des gadgets que le garçon a réussi à subtiliser à son père, cette équipe de choc aura besoin de beaucoup d’ingéniosité et de courage pour affronter celui qui a juré la perte des Clarck.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *